Loading...
Société Portevin

Qui sommes-nous ?

Créée en 1910, l’Entreprise PORTEVIN a su au fil du temps maintenir un travail de qualité, maitrisant les techniques nouvelles dans les domaines les plus variés.

La sphère d’activités de l’Entreprise s’étend aux travaux de protection et d’embellissement des ouvrages de bâtiments.
Ravalement et imperméabilisation des façades, tous travaux de peintures extérieures et intérieures.
Décoration du cadre de vie, pose de papiers peints et revêtements muraux, pose de tissu tendu, application de peintures à effets décoratifs, pose de décors en staff.
Pose de revêtements de sols, ponçage et vitrification des parquets. Stores d’intérieurs, Vitrerie, Amélioration de l’isolation. Traitement de surfaces par sablage et décapage.

Quelle que soit la nature du travail à effectuer, par sa disponibilité et la compétence d’un personnel qualifié, l’entreprise pourra vous apporter les conseils nécessaires à la réalisation de votre projet.

1910

Création de l’entreprise par Georges Portevin

L’entreprise employait alors deux personnes.

1960

Cinquantième anniversaire de Portevin

L’affaire s’accroît, on dénombre vingt-deux salariés.

1975

L’entreprise devient une Société Anonyme

L’entreprise individuelle Félix Portevin est transmuée en Société Anonyme essentiellement constituée d’actionnaires familiaux.

2006

Portevin & Fils change de président

Jean-Luc Portevin transmet le pinceau familial à son plus jeune fils Thomas qui est nommé président du conseil d’administration.

Notre matériel

Afin de réaliser tous les types de travaux de second œuvre dans les meilleures conditions, Portevin a à sa disposition un panel complet d’outils et de matériel pour répondre à vos besoins.

Nous avons à disposition pour le déplacement 11 véhicules au total : 2 voitures d’affaires, 6 fourgonnettes et 3 fourgons.

Et pour les travaux à réaliser nous disposons d’échafaudages roulants, de pistolets à peinture, d’échafaudages de façades, de ponceuses à parquet, d’échafaudage volants électrique, de sableuses, d’échelles à coulisses, de nettoyeurs à moquette, de pistolets airless, d’aspirateurs industriels et de nettoyeurs haute pression.